Afin de gérer l’errance animale en ville, une campagne de capture des chats errants, non identifiés et sans propriétaire connu ou sans maître, se déroulera d’octobre à fin décembre sur la totalité de la commune.

Les chats seront capturés par des bénévoles, afin d’être identifiés et stérilisés puis relâchés sur leur lieu de vie.

Pendant la campagne de trappage, vous avez la possibilité de signaler la présence de chats errants, isolés ou en groupes, dans votre rue ou votre quartier, en contactant la Mairie.

⚠️ Message aux propriétaires de chats ⚠️

Si ce n’est déjà fait, nous invitons les propriétaires de chats, à faire identifier leurs animaux (tatouage, puce d’identification, collier avec coordonnées) et à les maintenir autant que possible dans leur domicile durant cette période.

Si un chat capturé porte une identification, décelable sur place, il sera relâché.